Guilde Stigmates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Stigmates
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement

Guerrier ouvert

Mage ouvert

Demoniste fermé

Pretre ouvert

Chaman ouvert

Voleur fermé

Chasseur fermé

Chevalier de la mort fermé

Paladin fermé

Druide fermé

Sorties
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
stellarq
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:06

Salut à toutes et à tous.
IG, je m'appelle Bricedallas, je suis une Elfe chasseresse depuis quelques mois.
Tout d'abord Maitrise des bêtes, pour Xp rapidement, puis Précison et Survie pour commencer le stuff en vue de raider en guilde.
Malheureusement, ma guilde actuelle, Les Enfants de Gaïa, est loin d'être opérationnelle pour les raid 10 et bien sur 25.
J'aimerai maintenant progresser, et c'est pour ce motif que je fais ma demande de recrutement auprès de Stigmates.
Je suis dispo pratiquement chaque soir, ainsi que les week-end (et ce, jusqu'au bout de la nuit si il le faut...)
J'ai peu d'expérience en raid avec ma chasseresse, c'est vrai, mais je joue a Wow depuis pas mal de temps, surtout avec mon
Palouf Heal du nom de Stellarque. J'ai progressé rapidement avec La Main Noire, en raid 10 et 25 jusqu'au Ulduar! Puis,
6 mois de break à cause d'une overdose de Wow (si si, ça existe) et surtout à cause du départ des meilleurs membres de la guilde (Snif....)
Du coup mon vieux Palouf vieilli seul, quelque part dans un donjon, à la recherche de son dentier, remplacé par une jeune (arf) et jolie Chasseresse.
Pour le reste, je suis sans prise de tête, bon soldat près au sacrifice pour le bien du groupe (heal un jour, Heal toujours...), près à DPS même au couteau à dépecer.
Et enfin, faudra que j'apprenne les strats histoire de ne pas me faire engueuler par le chef, que je peaufine mes techniques (spécialement Feindre la mort) etc....
Mais avant tout, je recherche une super bonne ambiance, avec du sérieux quand il le faut et où il le faut.
Donc si un de ces jours une tites place se libère au sein de vôtre guilde, pensez à moi.
IRL, je m'appelle Pascal, j'ai 52 balais (quand je disais vieux Palouf avec Stellou......), j'habite à Metz en Moselle, j'ai 3 enfants (25, 20 et 17) et la moitié de la famille qui joue a Wow, dont un certain Maccoy, mon neveu préféré (un peu de lèche ne fais jamais de mal!).
Voilà, je suis loin d'être le meilleur, mais je demande qu'a progresser.
Bon jeu à toutes et à tous, et à bientôt IG.
 Demande de recrutement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Stigmates :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: